Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par HAKALOULOU

Belle mêlée ....n'est-ce pas? c'est si rare !!!
Belle mêlée ....n'est-ce pas? c'est si rare !!!

Sous un soleil voilé et avec un petit vent frisquet, nos petits louveteaux ont pu endiguer la vaillance de cette équipe paloise bien dirigée par Simon Mannix.

Le dynamisme des trois quarts blacks (la triplette d'anciens Slade, Taylor et Smith s'avérant toujours aussi dangereuse....) n'a pas suffi à renverser la machine lyonnaise.

Malgré tout, on a senti, mes potes palois et moi, que les joueurs ne faisaient pas totalement le maximum, que chacun restait sur ses positions en vu des futures compétitions européennes ou internationales.

Les entraîneurs, les dirigeants de clubs et certainement les joueurs mettent le frein à trop d'engagements, juste ce qu'il faut... Les lyonnais ont montré leurs forces comme d'habitude en première mi temps face au vent tout de même en plantant deux essais pleins de détermination (un essai du paquet autour de Tuifua et un autre du filou Michalack qui jouait à la mêlée pour remplacer Figuereola blessé)....Le joueur qui m'a bien impressionné et qui fut le fer de lance du paquet d'avants durant une bonne heure est le troisième ligne centre Fearns : il montra la voie, à ses partenaires, d'un succès à domicile....

Tout le reste du match ne fut qu'une course poursuite de la section paloise pour rattraper l'écart face au Lou. Ils commirent quelques fautes en fin de match quelque peu préjudiciables pour l'équipe. Dans les travées, beaucoup de supporters lyonnais tremblaient pour leur équipe.

La fin du match fut bien appréciée. C'était serré mais c'était prévu au vu des constitutions des deux formations. Désolé et sans rancune à mes amis palois!

que retenir de Smith,  Fearns ou du match? la tristesse de Jean michel et ma satisfaction !!!que retenir de Smith,  Fearns ou du match? la tristesse de Jean michel et ma satisfaction !!!que retenir de Smith,  Fearns ou du match? la tristesse de Jean michel et ma satisfaction !!!
que retenir de Smith,  Fearns ou du match? la tristesse de Jean michel et ma satisfaction !!!que retenir de Smith,  Fearns ou du match? la tristesse de Jean michel et ma satisfaction !!!

que retenir de Smith, Fearns ou du match? la tristesse de Jean michel et ma satisfaction !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article