Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par HAKALOULOU

les petits palois en marche vers Lyon
les petits palois en marche vers Lyon

Ouille, ouille, à l'approche de cette huitième journée du Top 14, la presse nous apprend que des joueurs et pas des moindres ont pris avec l'autorisation de leur docteur des corticoïdes pour se soulager et surtout répondre présent lors de la finale du Racing contre Toulon la saison passée.

Seront-ils sanctionnés? peut-être pas ...cela jetterait une nouvelle fois un discrédit sur le Top 14 et ne contribuerait pas à faire revenir les spectateurs dans les enceintes sportives ce dont se plaint déjà Paul Goze.

Déjà le serpent de mer de son élection à la tête de la LNR m'avait particulièrement énervé tout autant que les crises de mauvaise humeur de Mourad BoudjellaL celui-ci ayant préparé un programme suffisamment particulier. C'était évident qu'il ne pouvait pas faire adhérer les présidents des clubs professionnels qui font la pluie et le beau temps à des propositions plus ou moins saugrenues, propositions qu'il ne s'était pas appliqué en son temps.

Cette gesticulation à l'approche de la future tournée des bleus m'est apparue vraiment indigeste, bien inutile et a créé en moi des tensions préjudiciables en ces temps automnaux sur ma nuque....

Pour me détendre j'assisterai avec amis palois et annéciens à un match certainement serré entre le Lou et Pau où les deux feux follets Slade et Smith, All blacks, organisent méthodiquement défense et attaque à merveille....laquelle favoriser face à nos petits louveteaux?

Le Lou se doit ne pas perdre à la maison grâce à un pack assez dominateur... au moins cela nous fera passer un moment agréable sous le soleil frisquet du Matmut.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article