Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par HAKALOULOU

Il ne s’agit pas d’être favori sur son terrain. Il fallait être réaliste …ce ne fut pas le cas surtout en défense durant la deuxième partie de la seconde mi-temps. Les erreurs commises déjà par le passé (face à Toulon) sont revenues et le Lou, malgré son public, n’a pas pu remonter la pente laissant des trous dont a profité par deux fois l’ailier d’origine congolais, une fusée impossible à arrêter.

Les clubs lyonnais ont tous été à la peine (l’OL défait à Nice, l’AS Villeurbannaise perdant son titre enfin le Lou remonté et dépassé par la bande à Lucu et Jalibert, même les féminines se sont fait étendre par Rennes ou Blagnac)…Il va falloir que tous ces clubs sportifs se réorganisent au plus vite mais pour cette année c’est terminé.

Apprendre surtout à mettre de la pression en permanence,  à profiter des moments où ils étaient en supériorité numérique, à ne pas rendre des ballons au pied…

Certes les orages avaient fait du dégât au point que l’arbitrage vidéo n’a pas pu être utilisé. On aurait pu alors constater que certains essais n’étaient pas valables. Mauvaise gestion des joueurs, pas de vision vidéo, des erreurs de défense...Rien ne fut positif hier soir.

Toulouse et La Rochelle vont trouver à leur portée le Racing et Bordeaux Bègles. Mais bon, certains lecteurs estiment qu’on devrait faire affronter les quatre premiers du championnat à la fin de la phase ultime  et non tout jouer sur un match entre des barragistes en fin de saison.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article