Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par HAKALOULOU

Il faut l'espérer et croire sur le désir de nos bleus de montrer à tous les supporters que le club France a de quoi croire à ses chances de décrocher au moins le podium cette année!

Attention malgré tout à cette valeureuse équipe des Scottish qui a tenu la dragée haute aux irlandais tout surpris d'une telle résistance.... Joe Schmidt a dû constater qu'en deux saisons Vern Cotter (qui va remplacer l'an prochain Jake White à la tête du Montpellier Hérault Club ) a bien redonné l'esprit de conquête à Stuart Hogg et ses partenaires avec un nouvel état d'esprit caractérisé par une charnière qui va faire souffrir certaines défenses, Greg Laidlaw et Finn Russell

Ce dernier joueur a un style de jeu s'apparentant aux demis d'ouverture néo-zélandais: normal, il  y a trois ans, il a suivi un stage de quatre mois dans la Lincoln University en Nouvelle-Zélande d'où sont sortis Sam Whitelock et Ritchie Mac Caw.

Les français et en particulier notre troisième ligne et Camille Lopez devront se méfier de lui...et peut-être penser à le verrouiller rapidement.

Ce match entre le XV de France et le XV du Chardon devrait se jouer au niveau de la vitesse et surtout de la précision des passes. Pas de déchet sinon les Ecossais savent relancer (rappelez vous, les plus anciens, de cette percée par le passé de Gavin Hastings!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article