Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par HAKALOULOU

Des amis m'ont appelé pour me dire que j'allais perdre de l'argent en allant soutenir une équipe de France pas assez rigoureuse, qu'il fallait plutôt annuler mon voyage au pays du rugby.....

je leur ai répondu que je n'en voyais pas la raison...

 

Pour moi, les français ont eu de la chance...face aux Irlandais, ce fut tiré par les cheveux ...ceux-ci nous marquant de beaux essais ....heureusement ils n'étaient pas disciplinés....

cette fois-ci on a bien résisté et même fait douter les british qui avaient dynamité les italiens ....

Mais nous avons eu droit à un arbitrage aussi british et pris deux ou trois pénalités (Chabal est bien meilleur en joker....trois Harinordoquy nous seraient nécessaires....) bien sévères...

Sur l'une d'elles Wilkinson est revenu et a relancé son équipe tandis que Dimitri Yachvili n'avait pas la baraka en frappant le poteau droit.....surtout que par la suite Rougerie, quelque peu gêné, ratait un essai qui aurait permis de faire douter un peu plus les anglais....

 

Il va falloir encore bosser durant les six mois qui nous restent...et y croire...car les British on peut les retrouver à Christchurch ....mais sera-ce possible, la ville ayant subi deux tremblements de terre????

 

Avis sur le match à refaire

 

On en saura plus dans quelque temps....

 dans quelque temps une équipe sera formée, des stages s'effectueront, des matches de préparation se disputeront...on verra ce que donnera cette alchimie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article